BILAN 2018

Nous sommes fiers de vous présenter notre édition précédente 2018 :


Organisé par l’Apebi, sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, sous l’égide du Ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Économie Numérique, AITEX 2018, le Business Forum international des technologies de l’information, a été l’événement phare du continent, inscrit dans l’agenda annuel des événements incontournables des professionnels IT en Afrique. 

AITEX 2018 a réuni plus de 1200 participants venus du monde entier (Congo – Sénégal – Côte Ivoire – Cameroun – Tunisie – Mali – Égypte – Benin – Guinée – Mauritanie – Niger – Gabon – Rwanda – France – Gibraltar – île Maurice). 

Les conférences ont été animées par plus de 50 experts nationaux et internationaux autour des thèmes programmés tels que : les technologies de ruptures, les écosystèmes numériques, l’agriculture 2.0, E.santé, l‘école du futur, les technologies disruptives, la relation citoyen-administration ou l’inclusion financière, ..

AITEX 2018 était une plateforme unique d’échanges, de partenariats, et de rencontres interentreprises, institutions, consultants et experts de renoms. 

Le village de l’innovation était l’atout majeur du forum avec quelques 50 startups qui ont présenté leurs solutions, échangé avec les institutionnels et bénéficié de la présence des entreprises et grands comptes.

Africa IT Expo - Tous droits réservés © 2019