L’expertise de l’ANSUT vendue au salon AITEX AFRICA IT EXPO

L’expertise de l’ANSUT vendue au salon AITEX AFRICA IT EXPO

La 1ère édition du salon AITEX AFRICA IT EXPO a ouvert ses portes, le 21 septembre à la foire internationale de Casablanca, sous la présidence de hautes autorités marocaines et étrangères, dont M. Koné Lassina, Conseiller Spécial en TIC du Président Ivoirien.
Première plateforme de l’innovation technologique en Afrique, le salon AITEX AFRICA IT EXPO est une vitrine de l’offre numérique en Afrique et des dernières évolutions digitales. Sont représentés à ce salon, 150 exposants locaux et internationaux et 200 donneurs d’ordre en provenance d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Europe. Avec pour thème central «La transformation digitale, levier de développement en Afrique », ce salon est une occasion de choix pour aborder la transformation numérique de l’Afrique.
4 jours durant, Casablanca a exploré les sentiers de la transformation numérique et vibré au rythme de l’innovation et des nouvelles technologies. Il s’agissait de développer un des axes essentiels de la mission de l’ANSUT: « prendre conscience de la formidable opportunité que représente la transformation digitale pour nos économies…

pour lire tout l’article cliquer ici: https://goo.gl/1IVIx5

Source: abidjan.net

Africa IT Expo - Tous droits résérvés © 2018